Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 22:11

 

Derrière cette sérénité, se cache un charmant diable, avec une couronne en soie, je commençait lentement à le connaître, tous se pressaient contre lui.

Véritable salaud de toute merveille, mais tout est très bien, je ne m’inquiète pas, derrière ses blessures en feu, cris et larmes, c’est là le point culminant de mes erreurs, le parfait mot qui tourne comme je le souhaitais. L’épopée d’un grand roi qui fit mauvaise route, dans cette usine nous sommes tous nés, que la poussière prenne vie, qu’elle change ses couleurs en formes étroites.

Que nos pensées se séparent en deux, rages manichéennes. Les chevaliers frappés dans la tempête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens