Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 22:06


 Après tout, c'était toi qui était présente avec moi, je ne peux pas te dire merci mais je le pense, heureux comme un petit garçon de te connaitre, heureux d'avoir retrouvé le sourire dans nos soirées, tu es Sadie le coeur triste et pourtant qu'est ce qu'on rigole de nos emmerdes.
Tu peux être certaine que je vais toujours être présent à tes côtés, et puis merde, je suis bien avec toi !
Je n'arrive à rien qualifier et encore moins toi, tu es juste toi et c'est ce qu'il me faut, tu ne dois pas changer, c'est quand tu rougis qu'on en devine ta sincérité.
Mon amie, mon amour, peu importe tu comptes tellement.

Merci .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens