Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 23:13

Pour toi rien que pour toi, depuis quand ne t'ai-je pas dit que je tenais à toi ? 

Rien que pour toi cet écrit, tu le gardes bien en toi comme caché en dessous de ton lit .

On guéri proche de toi mais on meurt loin de toi, être stable à tes côtés une priorité .

Chevalier d'une monture de fer, je m'approche doucement de toi, ne t'éloigne pas je t'en prie .

Sadie, la chieuse, sa dicte la merveilleuse que tu es, gentille et sincère jusque sur le bout de ton nez .

 

Sadie je t'aime comme on aime ton sourire au milieu d'un champs de blés . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens