Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 21:46

Je ne suis plus,
perçue comme une femme,
Je suis un animal,
Triste et primitif

Rien ne me laissera jouer,
Pas même les arbres singuliers et la mer chaude,
Pas même la nuit entourée d’ombres,
Pas même le silence des fous.

De grands parcs,
Ou je me cache,
Écrasée contre la lumière,
Je danse,

Mais ou est passé mon innocence,
Mes belles années d’enthousiasmes,
Mes aventures dans les rêves,
Des autres que je connaissais.

Qu’as- tu fais petit fou,
Toi ,sage, epris d’amour, cimetière de poussière,
Tes mères rodent, les seins sous les bras,
Attendant que tu manges.

Ma tête au dehors,
Contre la fenêtre,
Et toi petit fou qu’attends tu,
Qu’as-tu fais de ton enthousiasme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens