Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 22:36

 

droit comme une goutte, droit comme un vainqueur,

j'arbore la ville de mon sourire divin,

avec ma clope au bec, je suis le plus drôle

j'ai 12 ans et je fume, je prends tout ce que je trouve,

qui a déjâ vu un garçon aussi sûr de lui

qui ne dit pas les mots en trop, et qui ne racontent pas que des conneries,

me connaissez vous

avez entendu mon nom,

mon collège, c'est celui sur la droite,

qui a écrit tout ces tags,

quel est celui dont les profs ont peur de parler,

qui se pisse dessus en entendant la sirène de ma voix,

je suis bien grand, déja, et j'ai tout compris,

droit comme un cobaye, droit comme un esclave,

c'est bien moi qui fait vibrer,

chavirer les élans,

quel connard, je fais,

le petit rebellle,

de la charmante société.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens