Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 22:17

je ne suis qu'une petite flaque d'eau,

au milieu d'un mur blanc,

et les images s'affolent, je ne contrôle plus rien,

ma vie entière n'a été qu'un pixel dans la voie lactée,

tout s'estompe et je n'ai plus rien à voir,

une petite puce dans un nid de molécule,

un grain de sable à côté du pacifique,

je ne retiens plus rien et je n'ai plus rien à ressentir,

grammaire allemande,

plantes mal arosées,

cartable rouge de l'écolier parfait,

embouchure vers la mer,

mauvaise phase à Boulogne,

baiser du matin,

mes souvenirs s'éloignent,

folie contrôlée,

billets violets,

douceur du pouvoir, 

mes souvenirs s'éloignent,

mon corps est floue,

la pluie passe au travers,

la marée passe,

mes souvenirs s'éloignent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens