Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 21:08

sourire mauvais,
sourire qui tue, comme une bombe
sourire qui se défait et qui pourra toujours briller
sourire dans sa poche, bonne nouvelle
sourire foutu, qu'on rencontre bien trop souvent
sourire modeste, aucune confiance en soi
sourire heureux, elle a son amoureux
sourire froid, pour l'hiver et les jours gris
sourire dernier, comme pour me dire adieu
sourire muet, comme le craquement d'une brindille sous ma maison
sourire ivre, content mais grâce à l'alcool
je continue à attendre le loup à ma porte
je continue à jouer de la trompette, en attendant la sonnerie,
bien au plus profond,

de tes yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens