Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 23:47

Rage tristesse

Ma foi, je me sens rajeunir
Sûrement parce que mon cœur est prêt à souffrir
Dans ma banlieue, je me sens dans la merde,
Ma tête est pleine et j’écoute N.E.R.D
Je me sens comme désespéré
Par toutes ces misères qui m’ont amené
À écrire ce pure son, dans cette pitoyable prison
Faites de tensions mêlées de tensions
C’est ma malédiction
Rougemont c’est ma cité
Qui sens les expulsés et fait saigner
J’emmerde tout les ingrats
Les fils de rois
Mon rap est pure, ma tête a de l’allure
Mon rap s’enflamme
Et n’est pas dédicacer à toutes les dames
À tout les frères qui ont reçus des larmes
Pour toutes les mères qui ont versées des larmes
Sur la terre le sang coule
Mon rap n’est pas idéal
Il n’est pas non plus banal
Mais quand il s’étale
C’est comme une rafale
Et tout le monde détalent
J’avance à pas de loup
Mais ne faites pas les fous
Sinon je vous brise le coup
Derrière mon masque
J’ai peut-être l’air fantasque

La tête brule
Et la drogue stimule
Tout ce que je cherche c’est les billets
Et je veux pas mourir en paix
Je m’adresse à toutes les garces
Qui laissent des traces
À tout ces négros qui font les salauds
Qui nous ont douillés de peur d’être isolés
On est tous anti flics
On est tous anti schnitt
Mais on est tous dépendant du shit
On se décarcasse pour aller à la chasse
Rien à foutre de ces flics qui dégoutent
Le prend pas mal mais nous,
On est pas la pour se faire bouffer les amygdales
,nous, on est des chiens en cavales
On fait pas tout pour vous faire du mal
Je crache la rage
De société en nage
Sarko nous fait tous bader
Sur son pied d’enculé
On va tout faire péter
Malgré vos préjugés
La consistance  de notre endurance
Nous fait prendre de l’avance et de la puissance
L’Etat nous fait pas peur
On sort sans sueur
Les juges ne nous prennent pas à cœur
Et la rue rime avec douleur
Notre style et notre comportement filent
Et cela nous rends plus importants
Maman.je te demande pardon mais c’est vrai que j’ai agis comme un petit con.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens