Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 22:37

Je suis tombé amoureuse d'un très très très mauvais garçon,

et depuis que je l'ai rencontré,

j'ai été triste, triste, triste

je suis un oiseau chantant à ta musique,

une criminelle de tes prières,

je te regarde dans ton sommeil,

même quand tu n'es pas là

 

les arcs en ciel amènent la couleur dans toute la rue,

quand tu es parti, peutêtre un jour on se recontrera de nouveau,

un rouge à levre que je porte depuis un million d'années,

juste pour empêcher tes yeux de pleurer.

 

peutêtre un jour on se rencontrera de nouveau.

 

cocorosie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sadie, l 'histoire d'elle du bout de son aile.
  • Contact

Recherche

Liens